dimanche 9 octobre 2011

CARNIVAL

Hello there !

Vendredi après midi avait lieu le "carnival" de l'école de Maëlle. C'est en fait l'équivalent de nos kermesses d'école (jeux, maquillages, boissons, snack...).
Nous avons participé à la fête en exposant un petit stand français avec quelques objets et produits représentant notre pays.


Voici une partie de l'équipe française:

Dans le gymnasium...
...et "à la cantine"
Maëlle et 2 camarades de classe
N'est-elle pas jolie, ma copine Dina ?
Et sa fille, Mahaliana...




Après le Carnival, j'ai laissé mari et enfants pour filer au resto-dancing pour fêter l'anniversaire d'une amie. J'ai passé un très bon moment, mais pas si facile que cela, la country !!!

Dina est en orange, la dame en violet travaille à l'école de Maëlle.

Joyeux anniversaire Sandra !



Pour finir sur une note un peu plus optimiste que mon précédent post, voici les premiers bulletins scolaires (américains) des enfants. Ce n'est pas dans mes habitudes d'exhiber leurs résultats scolaires (et ce sera l'unique fois) mais je pense que les grand-mères seront contentes et fières d'eux après tous les efforts qu'ils ont fourni ces derniers temps !!!
N'oubliez pas que ce sont des cours entièrement en anglais !

Maëlle:

Elouan:

Le "E" en reading est justifié. 
Cette matière s'apparente à de la littérature (en anglais !). 
Aucun des français n'a mieux.

Mille bises à tous !
Lots of love...



1 commentaire:

  1. Coucou Estelle,
    J'ai enfin pris le temps de visiter ton joli blog!
    Tu es un vrai artiste et je t'admire beaucoup. Tes photos sont magnifiques!
    Bon, il faut que j'active aussi avec le mien.
    Je t'embrasse et à demain.
    Dina

    RépondreSupprimer