mardi 11 octobre 2011

UN WEEKEND AU VERT

Hi !!!

Une journée bien chargée pour notre samedi.
Comme il continue à faire très beau, nous en profitons pour faire de belles balades...
Nous avons trouvé un "living museum" (un zoo-musée) regroupant les espèces animales et végétales de l'état de Virginie (30 mn au nord de Norfolk).
La plus part des animaux se trouve à l'extérieure dans un beau site protégé. Nous avons pu évoluer parmi eux en empruntant de longues passerelles en bois.


raton laveur
Voyez-vous mes zouzous ?
loup roux
lynx



Le soir, nous avons fait un grand plaisir à Elouan en allant au circuit de Langley voir des courses de voitures !
Il y en avait de toutes tailles. Mais difficile de les photographier en mouvement !



Voilà pour notre W-E (dimanche c'était repos)...

Le W-E prochain sera certainement plus calme car Alexandre part une semaine en Italie.

Je remercie tous ceux qui m'ont donné de leur nouvelle par mail cette semaine. Je suis très heureuse de pouvoir vous lire...
Il semble que "Blogger" soit toujours en panne pour laisser des commentaires.
Patience !!!

Je vous embrasse tous.
Lots of love ! 



3 commentaires:

  1. c'est toujours avec grand plaisir que je lis tes épopées familiales , je te fais de gros bisous .
    Anne-Marie Lapeyre

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tonne de souvenirs vous ramenerez dans vos valises, c'est génial !
    C'est un vrai petit voyage que tu nous offres avec tes photos, merci pour ce partage !
    Bises
    (Ca "marche" enfin !! sauf qu'il ne faut pas utiliser le compte google..)

    RépondreSupprimer
  3. Il est 17h40, heure "Pen ar Bed", je pense à vous très fort, en vous enviant de vivre de tels moments, vous aurez des tonnes de souvenirs. Merci pour ces belles images que tu nous fais partager. aujourd'hui, malgré le rayon de soleil, le vent s'est levé chez nous, un vrai temps breton sans le crachin. Bisous à tous 4, Yvelyne

    RépondreSupprimer