jeudi 17 novembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOUAN !



Hello there !
Le premier anniversaire fêté aux US est pour Elouan !
Notre "p'tit loup" a fêté ses 11 ans samedi dernier et comme c'était un jour sans école, il a invité tous ses camarades (français, les américains c'est encore un peu compliqué...) de classe à la maison (que des garçons !!!). Heureusement que la maison est immense !
Tout ce petit monde s'est bien amusé et était heureux de se retrouver en dehors de l'école ! Elouan a bien sur été très gâté par ses copains.


PHOTOS SOUVENIRS
Aaaaargh ! Pas terribles, les photos en intérieur !
Ma nappe est beaucoup plus jolie naturellement (plutôt jaune tournesol que ce jaune moutarde !)
et ce lustre est définitivement hideux ! (il faut absolument que l'on trouve un moyen de le remplacer...)


Maëlle en a profité pour inviter 2 petites camarades:
Maëlle, Constance & Léna (qui fait semblant de bouder !)

Comme je n'apparais pas souvent sur les photos... me voici en tête à tête
avec "mon i-mac" en pleine conversation avec Servane ! (ma sœurette)

Une petite surprise pour Maëlle cette semaine: son ID (carte d'identité américaine) officielle !
Maëlle étant la seule à ne pas avoir son ID militaire (délivrée qu'à partir de10 ans), nous nous sommes débrouillés pour qu'elle en ait une civile...
N'est-elle pas fière ma poupette ???


Et pour finir,  je vous ai concocté une carte postale, sous forme de mosaïque, des photos que j'ai prises en début de semaine. Je n'arrête pas d'être en extase devant la beauté de l'automne ici ! Et encore, ce ne sont que des photos prises "en ville", lors d'une balade à vélo, non loin de chez nous !
J'espère en faire d'autres aussi jolies le weekend qui arrive. Nous projetons d'aller fêter Thanksgiving dans le Shenandoah pour voir le "fall" dans les Appalaches.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir !)

Merci de vous être arrêtés par ici... 
et merci également à vous pour vos gentils petits mots !
Bonne fin de semaine.
Happy Thanksgiving to America !
See you soon & lots of love !




10 commentaires:

  1. oh la la que j'aime découvrir ces petits instant de vie..c'est vrai que cette maison à l'air bien grande!
    bravo à ta nenette pour sa carte!
    et cette mosaique,que c'est beau!!!
    bon week-end alors et bonne découverte du fall!
    Bisous de France.
    Céline.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton grand ! et bon week-end... j'attends la suite des photos avec impatience... Bises, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Contente de découvrir un peu de ton home sweet home, grand, comme tout là-bas !
    Ces couleurs d'automne sont splendides et en plus sous le soleil, c'est tellement mieux !
    Portez-vous bien et à bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Elouan! Et Félicitation à Maëlle
    Estelle chérie! Bravo pour ton courage.
    Tu me manques énormément.
    Et le scrap? T'en es où?
    Bises
    Emnie

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à Elouan, merci à toi de nous faire partager ces moments de vie joyeux et colorés....et bises à vous tous !

    RépondreSupprimer
  6. hello !!! trop belles les photos et bon anniv a ELOUAN pleins de gros bizous de BISCARROSSE ANGEL ET FAMILY

    RépondreSupprimer
  7. Merci Estelle pour cette jolie balade à Norfolk !
    J'aime beaucoup les couleurs de l'automne. C'est une saison dans laquelle je me sens bien.
    Maintenant je vais attaquer mon devoir d'anglais pour demain...

    Je t'enverrai un petit signe de temps à autre.
    Amitié et bises.
    Marie-Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire Elouan !...
    Et merci pour cette très jolie mosaïque de couleurs ... C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai raté cet événement! Mais en même temps, qu'est ce que j'aurais fait de plus, il n'y avait que des garçons invités! :( et ;-)
    Avec un peu de retard : HAPPY BIRTHDAY ELOUAN!
    Au plaisir de te voir demain pour une matinée scrap.
    En tout cas, je suis admirative de tout ce que tu fais!
    Keep going to delight us!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour de Biscarrosse où l automne n arrive pas quelques feuilles par-ci par-là rien à voir avec le magnifique automne que vous avait là-bas.Bon anniversaire a Elouan très en retard, c'est le décalage non pas horaire mais mensuel.Tes journees ont l'air toujours bien occupées .grosses bises .christine

    RépondreSupprimer