vendredi 2 décembre 2011

BALADE-SHOPPING

Hello !
How are you doing today ?

Quelques photos, aujourd'hui, d'une petite balade-shopping.
Je suis arrivée à cet endroit un peu par hasard, après avoir déposé Alexandre au "Mariners Museum" de Newport-News (30mn au nord de Norfolk).
Ayant plutôt choisi de profiter de cette belle journée, Elouan, Maëlle et moi avons décidé de nous balader dans les environs.
Après avoir tournés un moment dans un endroit qui ressemblait plus à une zone industrielle (style petits immeubles de bureaux) qu' à un "centre-ville", nous avons atterri subitement dans une petite rue commerçante que se terminait par une grande pièce d'eau avec jets d'eau !
C'est ça l'Amérique !!! On est au milieu d'un désert et tout un coup une oasis complètement inattendu...
Donc, je me gare, et c'est parti pour une après-midi shopping dans de charmantes petites boutiques. Puis une petite glace au "coton candy" (barbe à papa) bleu !!! Je ne me souviens pas que nos barbes à papa était bleues ????

Vous noterez les décos de Nol (nous sommes le 20 novembre !).

J'en ai profité pour prendre en photo ma "petite" voiture avec la bigoudène et "ma" plaque ! Et oui, l'état de Virginie permet la personnalisation des plaques minéralogiques. Trop forts, ces Américains !!!



(Cliquez sur les photos pour les agrandir !)

Voilà, c'était un petit post rapide avant de vous "parlez" 
de notre petit séjour dans la Shenandoa Valley.
Mille bises à tous !
Portez vous bien.


2 commentaires:

  1. On y revient quand tu veux!
    Merci de m'en avoir parlé car j'avais oublié que j'y étais et même que je n'en ai jamais parlé à Laurent.
    Bises.
    Dina

    RépondreSupprimer
  2. Je me régale avec tes photos et commentaires....
    A Biscarrosse, l'été indien touche à sa fin. Nous avons eu des cèpes à profusion, j'en ai même congelé pour les fêtes !
    Bisous
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer