mardi 3 janvier 2012

HAPPY NEW YEAR 2012

Hello dears !!!

Nous espérons que tout va bien chez vous et que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Maintenant que le page 2011 est tournée, nous vous souhaitons à tous une très belle année 2012. Que cette nouvelle année soit remplie d'heureux moments (comme ceux que notre petite famille a la chance de vivre et de partager ici...) et qu'elle vous garde chacun en bonne santé.


Voilà... c'était un bref passage par ici (sans photo...) pour vous dire également que nous sommes bien rentrés de Floride, que tout le monde va bien et a repris le chemin de l'école ou du bureau ce matin.
Dès que j'aurai repris mes marques, je vous raconterai en images notre road trip en Floride où nous avons fait le plein de soleil et de bons moments...

Mille bises à tous.
Lots of love !

3 commentaires:

  1. Très bonne année à vous tous ! que cette année soit riche en rencontres et beaucoup de bonheur à toute ta famille...

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à vous tous !
    J'ai hâte de voir tes photos de Floride !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello les USA !!Merciiii pour les VOEUX et on vous retourne les même bien sûr de BISCARROSSE !!avons passer de Bonnes fêtes aussi !on est remonter vers PARIS !!c t cooolll et ça fait un bien fou de se ressourcer !!!!tout le monde va bien et on a repris le taf et l 'école !! BIZOUSSSS A++++ ANGEL ET FAMILY

    Je vois que chez vous aussi ça va et je suis contente !!

    RépondreSupprimer