dimanche 5 février 2012

FLORIDA ROAD TRIP (Part 4)

Hello !
De retour pour la suite...


Mais avant de poursuivre, je voulais vous avertir qu'il risque d'y avoir des petits soucis avec les photos de ce blog (certaines se sont effacées). Ceci est du à une mauvaise manip. sur "Picassa". Je fais de mon mieux pour que cela s'arrange rapidement. Mille Excuses !!!


Pour la journée du 27 décembre nous sommes allés visiter une ferme d'alligators et à l'issu nous avons fait une belle balade au début des Everglades en airboat.
Pour ma part, j'ai passé un agréable moment (pour la balade !!! Les alligators je les aime moins...) car, aller dans les Everglades, était pour moi un rêve !!!


Non, ce ne sont pas des troncs d'arbre !
L'heure du repas !
Devant votre insistance, je vous montre une photo où je suis en compagnie 
d'une de ces horribles bébêtes !!! (que je déteste définitivement !)

Comme nous avons passé un bon moment dans les Everglades, nous avons décidé de faire à nouveau une balade en airboat l'après-midi dans l' Everglades National Park.


(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Quelle belle journée, même s'il y avait plein de vilaines bébêtes partout !!!


Nous avons ensuite traversé d'est en ouest les Everglades (par la dernière petite route du sud de la Floride). Nous avons préféré éviter Key West par crainte qu'il y ait un peu de monde dans cette presqu'île (ce sera peut-être pour l'année prochaine...).
Pour la suite nous changeons de décor puisque nous arrivons dans le Golfe du Mexique avec ses merveilleuses plages de sable blanc !
En attendant nous passons la nuit à Bonita Springs.

La suite au prochain post !
Bises à tous.


2 commentaires:

  1. Merci toujours pour le partage!!! Je m'attendais à voir ta photo avec le bébé crocodile ;-) Il me tarde de voir la suite!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis béate d'admiration, c'est tout juste si je suis capable de regarder ces "bestioles".....
    Hier, Biscarrosse s'est réveillée sous la neige, mais la pluie a rapidement tout effacé !
    Bises à toute la famille,
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer