mercredi 9 janvier 2013

HELLO... 2013 !

Hello dears !

2013 est arrivé ! Et il est grand temps que je vienne faire un petit tour par ici pour vous donner (enfin !) de nos nouvelles. Mais avant cela, Alexandre, Elouan et Maëlle se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année !!!!


Que la santé, l'amour et la réussite vous accompagnent tout au long de cette année. Que le bonheur soit au rendez-vous, que la joie soit partagée avec ceux que vous aimez... 

J'espère pour ma part, avoir un peu plus de moment pour moi... et être un peu plus présente par ici... Merci à vous qui êtes venus par ici ou par là me demander des nouvelles de notre petite famille. Je suis bien désolée de ce long silence...

Que vous dire, sinon que les vacances d'été se sont super bien passés, la rentrée scolaire des enfants également... puis les fêtes de fin d'année sont arrivées et nous voici en 2013 !
Le principale étant que toute notre petite famille se porte très bien (même si des petits virus locaux sont passés par chez nous avant les fêtes !). 

Je ne compte pas reprendre dans le détail notre super Road Trip (c'est déjà de l'histoire ancienne !) à travers les États Unis l'été passé, mais je vous prépare quelques photos. Je ferai peut-être une mosaïque de photos plus tard (pas facile de faire un choix...).
Mais pour vous donner un aperçu de ce que nous avons fait ou vu voici une map de notre périple:

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

En chiffres: 11.974 miles (19.270 kms)
                 44 jours
                 24 États...

Et quelques photos pour aujourd'hui:

Gateway Arch - ST Louis - IL (Elouan)





US Route 66

Alexandre

Un speedway pour Elouan - Dallas - TX

 Un peu de fraîcheur à Dallas -TX

La tombe de Geronimo 
(une petite danse indienne improvisée par Maëlle)

Station service datant de l'époque de la Route 66



US Route 66 midpoint

Contraste du moderne avec le rétro...

1ère randonnée, 1er (petit) Canyon








Mes 2 zouzous !

Notre "petite" voiture qui nous a emmenés partout...

Je m'arrête là pour aujourd'hui... Je vous assure que ce n'est pas simple de faire une sélection ! Nous connaissons tous le même dilemme, mais après 6 semaines intenses de vacances cela en fait des photos... Quelle vie, mes amis !!!
Pour les nouvelles plus fraîches, nous avons également pris une dizaine de jours de vacances pour Noël. Et nous en avons profité pour traverser (et visiter) le Tennessee, la Louisiane, le Mississippi, l'Alabama pour finir en Floride (que nous avons définitivement adopté !). Un joli petit périple, encore...

Je vous fais tout plein de bisous et vous dis à très vite pour d'autres photos si le cœur vous en dit ! J'espère également avoir quelques nouvelles de chez vous...

Lots of love !


5 commentaires:

  1. Je suis bien contente d'avoir (enfin !) de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! Je te souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur pour vous tous... A bientôt pour du scrap, j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'imaginais pas que cela puisse faire autant de kms...impressionnant !!! Les américains eux-mêmes ne doivent pas en connaitre autant de leur pays que vous ! C'est génial de pouvoir ainsi profiter de votre séjour.
    Merci pour ces photos qui donnent de furieuses envies d'évasion !!
    Bises Estelle, et portez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te lire et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de ta petite famille : vous semblez resplendissants !
    Elouan et Maëlle se rendent-ils compte de la chance qu'ils ont de vivre cette merveilleuse expérience à leur âge ?
    Moi, en tout cas, tu me fais rêver !
    Mes vacances , cet automne, se sont passées à Istanbul, ville merveilleuse.
    Biscarrosse est en pleine mutation et grandit toujours...
    Bises à vous quatre.
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer
  4. HELLO là bas !!!! trop belles photos comme d 'habitude c super de pouvoir voyager virtuellement avec vous !!merciiii !!

    Pleins de bonnes choses encore pour vous pour cette nouvelle année 2013 qui commence !!et pleins de voyages a nous faire parcourir !!....:))))

    BONNE ANNEE A VOUS !!

    chez nous les fêtes se sont bien passées !!courtes vacances pour moi (1 petite semaine)mieux que rien !chez mes parents et tout le monde rassembler c 'était génial !!...

    Estelle :tu vas trouver BISCARROSSE changer quand tu vous allez revenir !!(beaucoup de travaux !!...)

    PS :Lévana était trés contente d'avoir reçu la belle carte de MAELLE !!merciii

    Pleins de bizousssss !!A++++ ANGEL et family

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    J'ai trouvé votre blog sur le net et je le regarde souvent depuis qqtemps. Nous devrions déménager pour Norfolk l'année prochaine et je voudrais vous poser qques questions si c'est possible : voici mon mail : annesobreton@yahoo.fr
    merci bcp pour votre blog!!!

    RépondreSupprimer