mercredi 30 janvier 2013

IL A NEIGÉ ICI AUSSI !!!

Hi there !

J'ai lu sur plusieurs blogs (de copines de scrap) qu'il avait neigé un peu partout en France la semaine dernière. Et bien pas de jaloux: ici aussi, nous avons eu droit à quelques inches de neige ! Maëlle nous a certifié que c'était même une tempête de neige (quelques heures de gros flocons avec un peu de vent !). C'est la première fois de sa vie qu'elle en voit autant. Cela a tout de même tenu tout le weekend: de quoi bien amuser les enfants. Voici quelques photos de notre maison et de notre quartier tout blanc:








Et pour vous donner un aperçu de l'amplitude des écarts de température que l'on peut avoir ici, voici un "screen shot" que je vient de prendre sur ce blog vous montrant la température qu'il fait à l'heure où je vous écris !


Oui, 23°C aujourd'hui (5 jours après avoir neigé !) !!!

Voilà pour aujourd'hui...
Je reviens très vite (je l'espère !) pour vous montrer d'autres images (si cela vous intéresse toujours....) de notre périple américain de l'été dernier, car nous avons vu tant de choses différentes et avons traversé tant de paysages sublimes...

Un immense merci à toutes celles/ceux qui m'ont donné des nouvelles de chez eux et notamment de Biscarrosse. Je vous ai lu avec grand plaisir ! 
Le lien est toujours là (que ce soit pour moi ou les enfants) et j'espère que j'arriverai à retrouver, malgré les grands changements que vous m'annoncez tous, le chemin de ma maison sans GPS ;-)

Mille bises à tous !
Take care and lots of love.


2 commentaires:

  1. Vous passez de la laine polaire au tee-shirt !!!
    Très jolies photos, j'aime les ambiances feutrées des jours de neige. Pas un flocon sur la pointe bretonne, dommage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant te lire et voir tes photos, c'est chaque fois un voyage bien agréable....
    A Biscarrosse, pas de neige, mais beaucoup de pluie et de gros écarts de température également .
    Aujourd'hui, c'est froid et vent, un jour parfait pour faire les crêpes de la Chandeleur !
    Bises
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer