jeudi 19 décembre 2013

TOC TOC TOC...

Hi there!


Is there somebody here???

J'espère que quelqu'un me lira... tant j'ai tardé à venir ici pour vous donner des nouvelles de notre petite famille...
J'espère également que tout va pour le mieux pour chacun de vous. Je suis ravie d'avoir parfois des nouvelles de certains d'entre-vous par ici ou ailleurs. Merci d'entretenir le lien malgré mon silence effronté !

Pour résumer: ici tout va bien ! Beaucoup d'occupations pour tout le monde, parfois trop !!! Mais cela reste un plaisir, connaissant la vie agréable que l'on vit ici ! Intense et dense mais enivrante !!!

Un jour, peut-être, aurai-je le temps de vous poster ici toutes les jolies photos de nos différents périples que nous effectuons lorsque nous quittons Norfolk...

Mais pour le moment, juste pour vous, quelques moments du quotidien des enfants un peu en vrac (mais dans l'ordre chronologique !):


les zouzous en Bretagne cet été
Pour compléter la famille:
Cannelle qui nous avons retrouvé un instant cet été
Elouan, lors d'une course de voitures cet automne
Maëlle pour Halloween
Notre Elouan qui est dorénavant un TEEN !
L'automne devant la middle school d'Elouan
Encore un B Honor Roll...
Le Harrison Opera House de Norfolk
où Maëlle et moi dansons 2 fois par an
Le ballet lyrique de Maëlle
Ghostbusters !
1er récital de violon pour Maëlle
à Crossroads School
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Pour cette fin d'année nous descendrons comme d'habitude en Floride pour retrouver le soleil (même si nous sommes gâtés par ici) et la chaleur. Nous comptons descendre jusqu'aux Keys puis remonter par la côte du Golfe du Mexique que j'adore. Nous irons dire bonjour aux manatees et terminerons notre tour du côté de Pensacola. Et cette année nous avons 2 semaines de vacances, HURRAY!!!

Toute la petite famille TBT vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et de passer à la suivante tout en douceur. Profitez bien de ces moments partagés en famille ou entre amis.


Take care & lots of love!
Hugs.

4 commentaires:

  1. Hello !
    C'est sympa de faire "revivre" ce blog ! Comme tes enfants ont changé !!!
    Vous profitez au maximum de ce séjour et c'est très bien.
    Bonnes fêtes de fin d'année Estelle pour toi et ta petite tribu sous le soleil de Floride (veinards !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh comme les enfants ont grandi! Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances! Profitez bien du soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir de vos nouvelles et de vous savoir en pleine forme !
    Joyeux Noël et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce petit message et qu'ils ont l'air bien intégrés tes "petits", ça fait plaisir à voir!
    Je vous souhaite de superbes vacances et gros bisous

    RépondreSupprimer